Entrevue avec Glouglou
Invité: Glouglou
Nouveau commerce sur la King Est à Sherbrooke

Sur la King Est. C’est super intéressant : c’est là où se trouvait Comptant Illimité qui appartient à Sylvain Brochu, juste à côté de G-Conomise, voisin du Shish Taouk d’Abdel.
On y trouve des produits frais qui viennent de Norvège, d’Allemagne, du Danemark (Scandinavie), de Coaticook, de l’Estrie, de Lanaudière, de la Gaspésie et des îles de la Madeleine.
Quand vous entrez, vous ressentez tout de suite une belle énergie. Les trois jeunes entrepreneures ont à cœur le service à la clientèle. Elles offrent un très large éventail de produits et, qui dit produits frais, dit encourager l’achat local.
Comme vous le savez, en ces temps difficiles, plusieurs personnes ont dû changer leur façon de subsister et de se réinventer. La pandémie a eu un impact réel, mais elles ont su trouver une manière de ne pas lâcher prise malgré les obstacles. Elles tenaient un bar sur Wellington, et leur parcours fait d’elles des personnes motivées, créatives, innovantes, tenaces, avec un bon sens de l’humour (bien placé!).
Elles ont un rôle important dans la revitalisation de la King Est et apportent un atout majeur dans l’Est, surtout dans un contexte où l’économie est honnêtement touchée.
Leurs prix sont justes, et leur service à la clientèle, hors norme, fait d’elles d’excellentes partenaires d’affaires potentielles.
J’invite Eggsquis King Est, Eggsfruit King Est, Uniprix Chemika Mamode et Shish Taouk Sherbrooke à acheter localement chez elles!
Ne nous détestons pas : restons unis, face à face, dans ces moments incertains. Parce qu’au fond, si on aime notre prochain et qu’on s’aide entre nous, quelle génération veut-on laisser à nos futurs enfants? Une génération de mépris et de pur capitalisme, ou une génération qui croit encore à donner au suivant?
N’oublions pas qui nous sommes!